URGENCES 24/7/365
 
1.866.233.2425
URGENCES 24/24
 
1.866.233.2425


Phoenix inc., le premier choix de nettoyage et restauration après sinistre

Un service complet et personnalisé de nettoyage et de restauration après sinistre!
Dégât causé par le feu - Les étapes d'un nettoyage après feu
Restauration après feu
Quoi de plus malheureux et destructeur pour une entreprise qu'un feu!

Heureusement, les gens chez Phoenix après sinistre comprennent votre situation et peuvent prendre en charge votre problème. Nous savons travailler avec les assureurs et, la plupart du temps, coordonner avec les autres corps de métier et les évaluateurs pour satisfaire les clients exigeants. Vos priorités deviennent nos priorités; vos problèmes sont dorénavant nos problèmes. Exigez Phoenix pour notre expérience et notre personnel discret et minutieux.

Les étapes d'un nettoyage après feu
  1. L'éteindre : Normalement les pompiers se chargent de cette étape.
  2. Obtenir l'autorisation par les pompiers et les enquêteurs pour débuter le barricadage, le déblayage et la restauration.
  3. Évaluer l'ampleur des dégâts et émettre un estimé préliminaire Autorisation par les assureurs pour l'intervention d'urgence.
  4. Compléter l'urgence. Triage du contenu et lister les pertes.
  5. Évaluation des coûts de restauration, de reconstruction et remplacement.
  6. Soumission pour les devis des estimateurs.
  7. Attribution des contrats.
  8. Exécution des contrats nettoyage final et retour du contenu

L'urgence

Le barricade temporaire des issues détruites et l'installation de clôtures de périmètre. Une fois les lieux sécurisés, l'équipe de Phoenix se met immédiatement au travail. Nous devons rapidement élaborer notre plan d'attaque et débuter les travaux de limitation de dégâts. (Voir détail dans dégât d'eau) Les premières heures sont critiques pour limiter les dégâts, c'est pourquoi vous avez besoin d'une entreprise comme Phoenix qui sait mobiliser une grande équipe dans des délais très courts. Avec des équipements tel les caméras Thermographiques, nous gagnons de précieuses heures au début des interventions. Ces économies de temps sont démultipliées sur la durée de l'intervention.

LE BÂTIMENT

Une évaluation du bâtiment est faite par notre équipe, par un évaluateur en bâtiment et par vous. Un triage est fait : les structures et matériaux à restaurer sont identifiés, les structures et matériaux à remplacer sont retirés. Par la suite, nous nettoyons toutes les pièces ayant été touchées par la fumée et la suie et nous traiterons adéquatement les matériaux contre les odeurs afin de remettre les lieux dans le même état qu'avant le sinistre. Une étroite collaboration entre notre équipe, l'évaluateur mandaté par votre assureur, les sous-traitants qui font la démolition et vous, le client est essentiel pour une réussite du premier coup. Vous gagnerez en faisant affaire avec Phoenix qui connaît les limites des procédés de restauration et qui garanti ses résultats.

LE CONTENU

Dès que possible, une équipe s'occupera de faire l'inventaire et le triage des pertes et du matériel endommagé pouvant être sauvé. Il se peut aussi que nous ayons à transporter vos effets dans nos entrepôts pour procéder au nettoyage et/ou à l'assèchement de ceux-ci. Dans ce cas, chaque article est soigneusement emballé et identifié au nom du client. Les vêtements et les appareils électroniques sont confiés à des ateliers externes spécialisés dans leur restauration.

DOCUMENTS ENDOMMAGÉS

Vos documents importants et confidentiels ont été endommagés, Phoenix est en mesure de les sauver. Que se soit par l'eau, la fumée ou la moisissure, nous détenons la technologie et les appareils pour une restauration professionnelle de vos documents de valeurs, et ce dans la plus grande discrétion. Contactez-nous vite !

<< Retour

NOUS JOINDRE

Phoenix après sinistre inc.
1100, Thomas-Tremblay
Sherbrooke, Québec  J1G 5G5
Canada
 

Téléphone : 
819.416.0491
Télécopieur : 
819.822.2988
Sans frais : 
1.866.233.2425


© 2024 Tous droits réservés.

Consultation | Développement | Support